|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Des mots...pour le monde
13/12/2005 22:46
Si on regarde par la vitrine
on voit le monde et ses travers
qui malgré tout, sont dans la peine,
dans la misère.
Si on regarde comme du monde
on voit des vies égayées
malgré l'inquiétude,
qui n'arrête pas de les menacer.
Si on porte attention
on remarque des cœurs
sous toutes formes de créations
mais surtout des cœurs qui ont peur.
Ils ont peur de la guerre,
du froid, du désespoir.
Beaucoup sont remplis de colère
d'entendre des aussi affreuses histoires.
Les gens veulent seulement
un monde d'amour.
Ils souhaitent de meilleurs printemps,
et un heureux parcours.
Dans le fond, il faut seulement des mots,
pour consoler les cœurs brisés.
Il faut seulement des mots,
pour voir des cœurs ensoleillés.
Alors, n'ayez crainte de dire des mots,
qui peut-être permettront à la vie de se faire aimer.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Un point c'est tout!!!
13/12/2005 20:34

| |
|
|
|
|
|
|
|
Personne n'est là...
13/12/2005 20:24
A quoi ça sert l'amour
SI personne ne l'utilise,
Quand plusieurs crient au secours.
A quoi ça sert d'aimer
SI les gens,
Ne savent pas partager.
A quoi ça sert l'espoir
SI le monde se décourage
Au premier désespoir.
C'est dur à expliquer
Mais pourtant c'est la réalité,
Qu'il faut affronter.
Quand j'ai besoin d'aide
PERSONNE N'EST LÀ,
Quand je souffre de solitude
PERSONNE N'EST LÀ,
Quand mon cœur gronde
PERSONNE N'EST LÀ.

Dans le fond, il n'y a personne pour moi,
Et pourquoi, il y aurait quelqu'un pour toi...
Si tu veux être mon ami,
Nous pourrions réinventer
une vie,
Dans lequel on y mettrait de l'amitié,
Et des graines de folies,
Et ainsi, tout le monde pourrait s'aimer
Malgré leurs quelques soucis,
Et nous, nous pourrions se consoler...
| |
|
|
|
|
|
|
|
A quoi ça sert.
13/12/2005 19:29



A quoi ça sert de se crever Le cœur chaque nuit à rêver L’amour ça ne s’invente pas, Ca ne vient pas toujours comme ça Ca se mérite ou ça se gagne Parfois ça remue des montagnes Ou bien ça cours dans les torrents Ça va partout comme le vent.


 L’amour c’est dans un bout de pain Que tu donnerais à ton chien C’est une larme au coin de l’œil Lorsque tu vois quelqu’un en deuil. C’est le sourire que tu donnes A celui qui n’attend personne, Une fleur cueillie en chemin Que tu garderais dans ta main


 A quoi ça sert de se crever Le cœur, chaque nuit à rêver L’amour, quand on est malheureux Ca pique un peu au fond des yeux Quand on est seul et qu’on attend L’amour c’est parfois décevant Et lorsque ça devient fatal, On en parle dans le journal.


 L’amour est partout sur la terre Il ne connaît pas les frontières On le retrouve dans la rue L’amour, quand il se prostitue… Il est aussi dans le soldat Qui vise, mais ne tire pas, Puis jette son fusil à terre, Lorsque l’amour s’en va en guerre.


 A quoi ça sert de se crever Le cœur chaque nuit à rêver Et se poser tant de questions L’amour n’est pas l’hésitation. C’est souvent un coup de poker, L’amour, ou tu gagnes ou tu perds Mais sitôt que c’est, pas normal Ca ferait crier au scandale.


 Il y a des chanteurs, chaque jour Qui chantent des chansons d’amour Ils les composent au coin du feu On a parfois les larmes aux yeux Ils vendent leurs 45 tours, Ca peut rapporter gros l’amour Ca devient une affaire d’argent, L’amour pognon c’est dégoûtant


 A quoi ça sert de se crever Le cœur chaque nuit à chanter L’amour ça ne s’invente pas, L’amour c’est toi quand tu es là Il a la couleur du ciel bleu Quand il est au fond de tes yeux L’amour est au bout de tes doigts Lorsque tu tends tes mains vers moi


 L’amour, mais c’est toi mon amour Je veux le crier au grand jour Le chanter dans le monde entier, L’amour ne se fait pas à moitié C’est beaucoup plus qu’un sentiment Ce n’est pas, le caprice d’un moment C’est le bonheur et c’est la joie L’amour c’est tout, l’amour c’est toi A quoi ça sert…



| |
|
|
|
|